For a better experience, keep your browser up to date. Check here for latest versions.
×
Deconstructing Comfort était une exposition d’art in...
Un portrait conversationnel du Rassemblement Primary Colo...
Primary Colours / Couleurs primaires a organisé un rassemblement sur le territoire de Lekwungen avec des artistes autochtones, des artistes de couleur et des artistes de l'héritage de colons de partout au Canada. Nous nous sommes réunis à Victoria pour mettre à jour nos 30 ans et discuter de l’histoire du colonialisme, de la race (isme) et de la pratique artistique. Nous avons amplifié ces voix afin qu'elles puissent être entendues et comprises par davantage de Canadiens.
Cet événement interdisciplinaire et intergénérationnel a exhorté les artistes à partager leurs pratiques artistiques, à générer de nouvelles connaissances et à proposer de nouvelles histoires de création pour le projet intitulé Canada. PC / Cp a fourni un cadre unique pour la critique culturelle, pour la création d'opportunités artistiques collaboratives en 2018 - et au-delà - et pour une réinvention urgente du système artistique canadien.
Ce rassemblement s’est tenu en territoire Lekwungen près de la ville de Victoria pendant quatre jours, soit du 23 au 26 septembre 2017.
Un portrait conversationnel du Rassemblement Primary Colours/Couleurs primaires (PC/Cp) J’aimerais d’abord rem...
Deconstructing Comfort était une exposition d’art interdisciplinaire qui présentait le travail de sept artistes ...
L’Aîné et maître-sculpteur de la Première Nation Songhees Clarence Butch Dick (Yux’wey’lupton), est un visio...
Les participants ...